Dans le cas de non-utilisation d’un produit ou d’erreur dans son achat, il est possible de le retourner dans un délai de 14 jours de sa date de livraison.
Toute intention de retourner un produit devra être préalablement communiquée à Ledpoint qui se réservera d’ouvrir un dossier de SAV. Les frais de livraison restent bien entendu toujours à la charge du client.
Ledpoint se réserve en outre de donner une suite partielle ou entière à un SAV si le produit retourné devait parvenir:
Le client est tenu de joindre un document de transport au colis.
Le prix du produit sera remboursé à travers un virement bancaire ou PayPal uniquement après que le Service Technique de Ledpoint ait pu au préalable vérifié l’intégrité et le parfait fonctionnement (conditions comparables au neuf) ou qu’il présente un défaut de fabrication ( non du à l’installation ).
Envoyer le pdf ici en-dessous via e-mail à info@ledpoint.it et inclure au colis à rendre le formulaire de retour. Dans le cas où le formulaire de retour n'est pas rempli, le retour sera refusé.
TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR
Adresse pour retourner les produits :
Ledpoint S.r.l.
Via Majorana 15
48018
Faenza (RA)