Fermez
Produits
    Filtres
    Langue
    Rechercher

    Stations de métro parisiens

    Stations de métro parisiens

    Netflix, lors du lancement de la série TV GLOW en juillet 2017, a immaginé une innovante campagne de field marketing. Les stations métro parisiens Opéra et Levallois ont été théatre d’une ingénieuse installation publicitaire impliquant des rubans LED RGB, insérés dans des profilés décoratifs en aluminium avec diffuseur opaque.

    Dans cette photo, il est possible de voir les stations de métro tapissées de grands posters publicitaires de 4 x4m où ont été prévus des rubans LED RGB F52-RGB-120112 à 120 leds/m, 24 et alimentés par des transformateurs MEAN WELL MW-HLG240H-24B. Les rubans LED ont été collés à l’intérieur d’un profilé aluminium décoratif PR-NEOB pour recréer un effet de trompe-l’oeil tridimensionnel en formant les cordes d’un ring de catch feminin (wrestling). La couleur choisie sur le ruban LED RGB est bien entendu le fuchsia (ou magenta), teinte emblématique des années 80.

     

    Dans cette photo il est possible de voir une publicité du jeu vidéo DESTINY pour la console de jeux vidéos Sony PS4 dont le titre a été immaginé en 3D avec des lettres rétroéclairées grâce à des morceaux de ruban LED RGB F52-RGB-120112.