Fermez
Produits
    Filtres
    Langue
    Rechercher

    Modalité de retour produit (Gestion des SAV)

    Dans le cas de non-utilisation d’un produit ou d’erreur dans son achat, il est possible de le retourner dans un délai de 14 jours de sa date de livraison.
    Toute intention de retourner un produit devra être préalablement communiquée à Ledpoint qui se réservera d’ouvrir un dossier de SAV. Les frais de livraison restent bien entendu toujours à la charge du client.
    Ledpoint se réserve en outre de donner une suite partielle ou entière à un SAV si le produit retourné devait parvenir:

    • Endommagé
    • Incomplet
    • Présentant des altérations par rapport à son aspect original
    • Sans son emballage original ou dans un emballage non intact
    • Sali ou avec des étiquettes n’appartenant pas à Ledpoint      

    Le client est tenu de joindre un document de transport au colis.
    Le prix du produit sera remboursé à travers un virement bancaire ou PayPal uniquement après que le Service Technique de Ledpoint ait pu au préalable vérifié l’intégrité et le parfait fonctionnement (conditions comparables au neuf).

     

    Adresse pour retourner les produits :
    Ledpoint S.r.l.
    Via Majorana 15
    48018
    Faenza (RA)